gregory c. @ lookbook


Je me fais un club sandwich pauldu91 à 17h32. Le feu que m'a offert Canout est mort. Canout m'envoie un message pour me dire de me lever. Il doit être 1h02 quand je le lis. Elle m'offre une Marlboro Light dans sa 406 violette, type Taxi Samy Naceri (en prison d'ailleurs). Il doit être 23h54. J'écoute Silicone Soul dans le 402 après avoir 'dans le bus, on valibus'. A 10h35 je sombre. Je finis le jus de pomme en faisant semblant de lancer un lessive ou une machine. Y'a deux écoles comme dirait l'autre. Elle fait du Gangsta en me chantant du zouk. Elle espère avoir une bourse du talent. Il nous prend à parti, j'ai limite envie de pleurer devant tant de reconnaissance. Je fais genre de m'en foutre. Il doit être 18h16.



Flora Cruz -Let the Sun Shine Out (Jerome Sydenham's Vocal Dub)

Aucun commentaire: