Into the Translation.

Quelle heure est-il? Personne ne répond. Je tombe. Je pleure à la Bourse et en plus je me fais repérer. On croit que c'est toujours à cause de. Clairement ce soir, la seule fautive, c'est moi, et j'assume l'entière responsabilité de mes bêtises. Mais je suis sage. Je tiens la main de Fanny en trainant les pieds, la lèvre un peu tremblante, j'essaie de dire quelque chose, en vain, je ne comprends même pas ce que je veux dire. On marche et Fanny a décidé qu'une heure, ce n'était que 15 minutes, et que cela justifiait entièrement que l'on fasse Social - Rue du Cherche Midi à pieds. Ok. Ce matin j'étais totalement pas raccord. J'ai presque envie de pleurer d'avoir raté le dernier jour avant les vacances. Presque. Maintenant j'ai décidé de me consacrer à une vie saine et simple, dans mon lit devant la télé. Il me faut quelque chose de rassurant, toi, il faut que je me laisse penser que. Intéressant.
J'ai tendance à croire qu'offrir sa bouche sans retenue sublime un temps précieux que je perds en futilités. Damn It. Est-ce que je suis sérieuse quand je fais ça? Sans doute non. Je voudrais me retenir mais je suis encore trop faible. Tu arrives au mauvais moment, je te l'accorde ; l'espace temps qui sépare son départ de ton arrivée ne m'a pas suffit. Je suis fatiguée. Aucun problème.
Je rêve secrètement d'un lit de camp qui ne sera jamais trop petit pour nous, je me rendors donc avec cette pensée peu sage, et voilà que les perceuses me défoncent la gueule, comme si hier soir ce n'était pas trop déjà. Damn It. Je suis ivre. J'ai envie de me rouler dans une mer de yaourt à la Grecque. Really. Ma nouvelle lubie. Clairement.

Je suis pas vraiment intéressante quand je suis dans cet état là, que voulez-vous. Je ne programme jamais rien à l'avance, mais à défaut d'avoir ma mer de yaourt à la Grecque, vous pourrez me trouver roulant gaiement dans l'herbe.
C'est une option que je me réserve aujourd'hui.

Have a Nice Day, Fanny vous embrasse aussi tendrement que moi.

Aucun commentaire: