



Commençons par le plus gros, le meilleur. Martine nous a fait un article du tonnerre vendredi. Verdict : Laurent Chartier a un blog et je suis en photo sur le blog de Martine. C'est méga bon.
Blogspot bug un peu ou du moins je l'autobug, j'y participe activement. Ça fait très militant. Nous sommes donc censés être samedi. Je me réveille à 15h40. Je reçois un appel de Véro. Je regarde la première scène de La Luna. Je repense à hier soir. Je revois ma tenue. Je repense à Marc Jacobs et au noctilien.
Clara est partie à 8h. Marc à 10h. Véro m'a aussi appelé à 11h12. J'ai reçu un sms de Marc à 11h38. A 17h36 je regardais la Nouvelle Star. En attendant mes parents sont partis essayer une Ford et acheter un Dvd portable, ça donne l'impression à ma mère qu'elle suit la technologie.
Le soir trois Calzone, mais une erreur au niveau de la sans champignon. Bref j'ai eu celle qui dans laquelle il y avait des champignons et ça c'est méga blasphème. Mais bon par delà le blasphème le début du vrai avec la Body Language. Puis le soir on déguste des fritures Lindt devant Psg - Lens. Ah oui on a aussi pris une campagnarde sans champignons. Il est samedi soir et je range ma chambre. Il est samedi et je dors sans Marc Jacobs.
Mais l'oreiller sent le Marc Jacobs. Et Marc Jacobs et les odeurs c'est toute histoire. Pas Delarue.
Martine porte des chaussettes roses et blanches et Martine devrait faire un nouvel article dans les jours qui viennent. En rentrant j'ai fini la baguette et ce midi j'ai mangé un suédois mixte very bon, je l'ai d'ailleurs fini en histoire moderne avec Renaud Villar qui fume des Benson 100's et qui ne s'appelle pas Renan.
J'ai failli m'endormir dans le train à 13h32 mais je suis finalement arrivé. Et c'est après que je suis allé acheté mon suédois. Avant de croiser Clément, soyons correct. En plus maintenant on se fait la bise donc ça rigole carrément plus.
Comme le fait que Blandine connaisse Sonia qui est une amie de sa soeur. Potins toujours quoi.
Ce soir j'ai raté Plus Belle La Vie parce que je suis allé à la réunion de Carlos en petit comité. Pour une fois.
Demain je passe mon permis, mon entretien d'embauche bla bla mais aussi je m'habille en Marc Jacobs. J'attends de pied ferme que demain Clara vienne à la maison voir PBLV sirotant un Pepsi en mangeant je sais pas quoi et ne pas zapper sur la 4 pour jubiler en sachant que Clara ratera intégralement le grand journal. Son groupe facebook ne la sauvera pas. Ne nous enflammons pas. Rappelons que Clément (pas God) s'est dégrisé et que la situation est à nouveau ouverte.
Ce matin je ne suis pas allé en carto car j'étais so exténué et que mi-lisse mi frisé me gonfle un peu trop. Admettons.
Il y a des lettres de motivation ratées et d'autres qui sont réussies. Mais il y a aussi des photos volées et des photos qui ne seront jamais prises. Le Parisien du 26 mars que j'ai trouvé dans le RER D disait qu'il ne fallait pas que Carla soit habillée en gris car c'était mal vu. C'est pourtant ce qu'elle a fait. Soit dit en passant, les mains de Sarkozy sont immondes.
Les gens dans les voitures rigolent de moi. Je rigole des gens dans les voitures. Je bois une gorgée de Coca Light, j'ai des plaques rouges sur le visage. J'ai les cheveux un peu gras. Rebecca m'en veut car je déteste Garden State. Demain je serais avec Raymond pour la "fin" de formation CER Champs Elysées.
Il est 23h37, je n'ai pas quitté mon écharpe contrairement à mon slim. Post-it le 25 mai j'ai un baptême, je le mets là pour donner raison à ma mère. C'est un dimanche.
Demain l'open House c'est so gratuit.
Je vais me coucher je vous donne des news.
Luke Solomon - Space Invaders (Andomat 3000)
Style of Eye - Hide


Il s'appelait VIPE et était direct. J'ai lu Hobsbawm.
J'ai réfléchi un peu plus que d'habitude.
Le soleil perce les nuages gris qui persistent encore dans le ciel. Cet homme a un faux pull Von Dutch. Cette fille pense avoir un vrai sac Vuitton.
Marc Jacobs & Louis Vuitton. Bref
J'ai acheté les fausses Wayfarer de Noir Kennedy en pensant avoir encore perdu l'argent des grands parents. Hier Jacobs est venu at home, on a parlé, discuté et on s'est embrassé.
Avec Choupi on a vu aussi Le Livre de Jérémie. Je suis fan d'Asia Argento via Facebook. Choupi est parti à Molines. Sandra la croisera. Mj est partie à Toulon je ne sais combien de temps. Elle aussi était à la gare mais pas la même. On va trop souvent ou pas assez sur le site voyagesncf.fr.
Je viens d'aller voir Souleyk. J'ai fumé 2 Lucky Strike. Et j'ai pas vu le temps passer.
Danton Eeprom vient de rendre sa copie pour Getthecurse et comme prévu c'est magistral. DIM - Is You est finalement efficace. Clara Open House en guest list vendredi, à genoux devant un Cardini ou en montage pour Pernault ou alors Secret Story.
J'ai fini le paquet de Tornado. J'ai mangé un sandwich au comté et à la viande des grisons et deux autres aux jambon et aux tranches de Leerdameer. J'ai découpé les bouts des tranches de pain de mis car je trouve ça trop sec. Je n'ai pas oublié de les beurrer. Sur le dernier j'ai mis du St Morrêt entre les deux tranches de jambon mais c'était pas génial. J'ai bu beaucoup d'eau et j'ai aussi oublié d'aller (r)acheter du Pepsi Max.
Thomas a quitté Florian. Florian refuse de continuer comme ça.
Jason m'a envoyé un message pour me prévenir d'un truc où je serais jamais allé.
J'aimerais que mes yeux puissent prendre des photos instantanément.
J'ai enchaîné le communisme, les révoltes, et me voici aux crises. Le monde est trop long.
Le sérum d'Atac est plutôt bien finalement. J'ai aussi pris la fiche des acquisitions Dvd de la médiathèque au premier semestre 2008.
Optimistique moi.
Je vais me tirer une balle, Thierry Gilardi vient de décéder.
Rozzo - I Wish I Was A Black Cat
Steve Lawler - Sleepwalking (Will Saul & Tam Cooper remix)


Partir un jour

Elle

Gummihz - Song for a muse
Gummihz - Point of view
Norma Ray - Tous les maux d'amour

La preuve que Norma Ray existe bel et bien.
Il est tôt ou bien trop tard.
J'ai revu Clara et Juliette et ça faisait du bien. Ces filles sont OK.
Vendredi en attente.
Ce soir nous allons chercher Marc et Choupi
Carlos a été élu conseil général. Dassault a été réélu pour 6 ans.
Je finis les fausses frites à Mc Do.
Je croiserais presque trop Sandrou et Malika.
Je ne supporte pas ce lycée.
Demain je vais en cours. Promis.
J'ai reçu le hors-série Technikart. Je dois m'acheter des dessous. Mais aussi à Clara parait-il.
Je doit aussi rendre le Vogue à Marc Jacobs.
Je raccroche sans dire bisous.
Ou je raccroche tout cours. Je parle dans le vide à un Marc Jacobs inexistant.
Le podcast de Getthecurse est en panne pour notre plus grand malheur.
J'ai fini la baguette de pain que Yeton a acheté. Aimé nous a chanté une chanson. Avec Mathilde nous avons dégusté des chocobons. Parce que c'est bon? Oui Oui je trouve des slogans.
La SESSIONS de Carl Craig est excellente. On verra la Cocorico de Ivan Smagghe. Le mix de Out One pour Fluokids est plutôt bon. Je dois me renseigner sur Autochre et les Franc-maçons.
J'ai presque fini de coller les stickers. J'ai remis un peu le polo Lacoste. J'ai trouvé un carte de Paris 7 avec écrit dessus "Quand on pense au suicide...".
12 avril chez Sandrou pour danser sur les 2be3. Notre assoc est en cours.
Peut être ferons nous des chansons avec mots sur des papiers. Peut être ferons nous des bacs. Puis je chanterais de ma divine et scintillante voix dans ce ciel gris et brumeux de cette ville douce et triste.
A St Germain c'est droite contre droite. Mes deux enceintes sont superposées. J'ai fini les faux prince Grand Jury. J'ai pas fini PBLV. Ni Toutaz ni le Zapping.
Je veux juste mordiller ces bras musclés.
J'ai fini ce paquet qui apparaît comme un symbole. Un symbole fort et acceptable.
Mon père m'attend.
"On se casse"
Lutzenkirchen - Paperboy (D-nox & Beckers Remix)
Roland M. Dill - The 8th Day


Depuis un certain temps je n'avais pas publié.
Déjà parce que je n'ai plus vraiment internet puis parce que j'avais plus vraiment envie.
Nous sommes mercredi. Ce midi j'ai mangé avec Pauline à Paris 7 des pommes de terre, de la bavette et de la pizza. Ca m'a fait du bien de la voir depuis si longtemps. C'est Pauline et ça restera Pauline. Il y a des choses dont on ne peut se lasser. Dés que t'as une pause Ok?
Miam
Puis j'ai accompagné Marc Jacobs chez bidule, il m'a raconté les news à 2€ mais j'étais content, heureux et soulagé de le voir.
Ce soir il regardera les Cure pendant que je regarderais PBLV avec un fanatisme total.
J'ai eu mon cadeau digitick.
Hier avec Choupi on s'est fait une private soirée sms. Dans son lit 5 oreillers sous ma tête, sa couette un peu bizarre sur moi. Des portables dans les mains et des sms pendant toute la soirée. Beaucoup de rire aka une spéciale dédicace pour Tony qui défonce sa putain de mère mais aussi des messages un peu moins drôles.
Il y'a soundscool sur facebook. A soundscool on est toujours aussi bons.
On débat. Plutôt je débats de l'intérêt de Virtual Techno 3 et Maxi Dance 3. Je penche pour le Maxi Dance 3, 1996 ou le tournant. Entre la macarena et Gusto.
Et pas Gus Gus.
J'ai mangé une plaquette de chocolat au lait et aux noisettes.
Hier le pain de chez Marc Jacobs était divin.
J'ai le dessous de ma bouteille d'eau qui est cassé.
J'ai vu Zandrou hier, qui m'a d'ailleurs laissé un surnom sur facebook. Souleyk aussi.
Candice Lausson m'a ajouté à ses amis.
J'ai eu mon code sans qu'on débouche le champ et juste après j'ai fumé une Philipp Morris.
Je suis rentré à pied avant de prendre un 03 et de m'arrêter à Centre Commercial.
J'ai vu des affiches marquées. Des passants malheureux.
Des gens qui me tendaient leurs mains.
Mais j'ai surtout écouté Feeling Strange.
J'ai porté les Burlington de Yeton. Ca commence à faire un moment que j'ai pas regardé Kiffe ma mère.
Post it : je dois rendre le récipient dans lequel Kamo m'a offert le Brownie. Garantie de nous revoir? Malgré les emplois du temps non concordants.
Il n'est pas très tard. Plutôt tôt dans la soirée. Je suis en short.
Mon portable vibre assez peu. Je découvre les double appel. Ca ne porte pas à Atac. L'enceinte gauche est portée de travers.
J'écris de la propagande. Et surtout des sms. Je m'amuse mais je ne vous amuse pas.
Mark Broom - Trumpet
Milton Jackson - Ghosts in my machine
Tu es belle.
Williams - El Baile

Il est lundi matin. Nous avons tous passé une nuit inhabituelle.
Nous avons vu les tricheries. Nous avons vu la colère. Nous avons vu les pleurs.
Aujourd'hui nous sommes déçus. Nous sommes tous déçus.
Moi même je suis déçu. Je n'étais pas autant investi que certains c'est sur. Mais j'y croyais, j'y croyais plus que tout.
Aujourd'hui c'est l'illégalité, c'est un système mafieux et gangrainé qui a gagné.
La campagne a été un moment bref, intense. J'ai connu des gens formidables, j'ai appris à dialoguer en porte en porte. Je suis resté timide mais j'ai appris.
J'ai appris et j'ai vu à quel point je pouvais avoir confiance en un candidat comme Carlos.
Carlos est quelqu'un qui est honnête, jeune et non inexpérimentéet surtout talentueux.
Nous espérons tous pour les cantonales, je l'espère de tout mon coeur. Allez voter.
Nous nous reverrons dans 6 ans soyez en surs.
Williams - El Baile
Marcel Wave - 27 Holton (Serafin's Back to New York Re-Interpretation)
Handycraft - Blast
On a joué à la bagare et à 4h on a dormi comme des larves. Je ne suis évidemment pas allé en cours.
Juliette a reçu ma lettre.
J'ai eu la réunion de rattrapage avec Carlos hier soir. L'autre jour j'ai ouvert à la Ville Ensemble en boxer au téléphone et j'ai répondu 'non'. Tout était dit. Enfin je crois.
Hier j'ai vu à quoi ressemblaient Matoche et Dudu.
J'ai entendu des klaxons d'une 406 blanche, sans doute Samy Naceri venu me chercher. Admettons.
Il y a deux mouchoirs usagés à côté de l'écran. J'imagine que c'est un éléphant qui les a utilisés. J'ai donc raté mi lisse mi frisée. J'avais 4 appels en absence.
J'ai un mal de gorge omniprésent. A midi nous avons mangé des spaghettis. Marc dort.
Je ne dois pas oublier ma paire de chaussettes.
J'ai bu trop et de façon honteuse du Pepsi Light. Je m'excuse auprès de tous les ouvriers fabriquant habilement le Pepsi Max j'ai failli à ma mission. Je vous ai trahi (décidément). En revenant à la maison promis je m'abreuve d'une gorgée de quelque chose de réel, de profond.
Il y a toujours deux canettes d'orangina sur le balcon.
J'ai le nez qui pique. J'ai pas encore pris ma douche. J'éternue. J'ai preque fini les tagadas. Alpha Dog est le film où on dit le plus de fois le mot Pd.
Le 9 mars je suis un assesseur titulaire, Canout ma suppléante.
Il neige un peu à Abries.
L'écran de Marc est flou.
Le 14 j'aurais sans doute une place gratuite pour la Panik. Je ne fume plus vraiment. Faudrait que j'aille acheter une baguette bien que j'ai fini le saumon. Il me reste des oranges et des pommes.
Je devrais un jour rentrer chez moi.
Hier j'ai pris pour la première fois le 03 jusqu'à rue des mésanges. Je ne suis pas allé à Atac ni à Quick depuis trop longtemps. Je suis bien trop déconnecté.
Bye Bye.
Sebastien Tellier - Divine
Hello jeunesse.
Je reviens tout droit de nulle part. J'ai mis un peu d'ordre dans l'apart et je dois m'occuper de quelques détails pour que tout soit parfait. Ou presque. Ou pas.
Hier j'ai vu la moitié de Kill Bill 2 chez Cécile, je lui ai rendu son sac AA. Dans le sac il n'y avait plus les pommes. Une a été mangé et l'autre est tombée par terre. Cécile et moi avant partagé un flash de Vodka dans le métro 13 tout en contestant.
A 15h30 Marc a commandé un chinois. Il est parti. Nous l'avons suivi mais nous ne l'avons jamais trouvé. Il ne restait que quatre cigarettes.
La mère de Cécile m'a fait réfléchir sur l'obstruation de mes bronches.
Hier Lyon a perdu mais Benzema a été complètement fou. Ce joueur est tout simplement dingue sur tous les points. Ben Arfa nan.
J'ai reçu So Foot et Technikart ce matin en allant chercher le courrier. Il y avait une lettre de la famille. Je ne l'ai pas encore lu.
Il me reste à voir Les nuits fauves, Le Livre de Jérémie, Inland Empire et No Country for Old Men. Le film avec Sophie Marceau a l'air nullisime. Julie Depardieu me fait rire.
Hier j'ai fini le saumon et j'ai mangé 4 steacks hachés. C'était ignoble.
Avec Cécile, on écoute et on chante Divine de Sébastien Tellier.
Lunettes noires contre lunettes blanches. On regarde les belles robes.
Non, non et non nous ne ferons pas l'amour dans les cabines.
J'allais dire la nuit dernière mais c'était la nuit d'encore avant. Nous avons parlé avec Marc. Hier nos bouches avaient bon goût et je ne sais pas pourquoi. Post it : Marc n'a toujours jamais mangé au Caldo Freddo et il préfère le jap. Allez savoir.
Feeling Strange sort aujourd'hui ou demain. De quoi décompresser. Mikhail ne m'a pas encore envoyé sa playlist mais il a répondu. Sliimy est parti.
J'ai une amie en moins dans mon facebook. J'ai remarqué ça hier. Marc a fait un nouveau skyblog mais il le cache parce que c'est un secret.
Cécile conteste beaucoup mais finalement elle finit toujours par approuver sur Myspace. Ba dis donc. Je lui fais des assiettes de cusinier et elle mange un fromage blanc à la canelle. Les courgettes vite prêt de chez Leader Price.
Kamo est aux Pays Bas à Amsterdam en train de se défoncer le crâne et de voir le musée Van Gogh. Je n'ai pas reconnu Laurent au téléphone ce matin. Je dois rendre à Omey son lisseur. Thomas est au ski. God est à Berlin et m'a appelé pour avoir les cours de Moderne (avec un e).
Je n'ai remis que ce matin toutes les peluches dans mon lit. J'ai appris que Marc avait aussi des peluches. Enfin d'autres. Je dois aller faire le tour de Corbeil cette aprem. Samedi je n'irais sans doute pas au Showcase.
Je ne suis pas largué j'ai bien entendu parler de Vampire Week end, Daniel Darc, Sébastien Tellier, The Teenagers, Jakobinara, Scenario Rock, Coming Soon.
Je me posais la question suivant : comment peux-t-on savoir si un mix a plu? Et en en réfléchissant bien je me suis dit que c'était par sa capacité à passer à travers les âges, à résister et à être encore écoutable dans 20 ans. Cf Hot Chip Dj Kicks, et Brodinski Podcast Getthecurse. La folie demeurera.
Je m'en vais vous souhaiter la bonne année.
Gavin Herlihy - Praia Brava
Silent Breed - Sync In (Popof remix)