Tu dis que mourir, c'est juste dur la première fois. Et qu'après on s'y fait.


"I was happy with you, honestly. However, I believe I will be happier with him. He gave me a sense of belonging. He made me laugh when I was sad. He accompanied me to the library whenever you were not around. He took me to see comedies and he laughed at the same time as me. He even peeled oranges faster than you."

Impose tes 5 Obstructions. Je n'arrive pas à savoir si tout est ok, j'ai trop de choses à faire, à penser, à dire, à croire. C'est toujours le même problème, je me laisse déborder pour me déresponsabiliser. C'est pas moi, c'est lui. Ok.
Jeudi soir j'assure un Cocktail de 150 à 200 personnes pour l'Académie Française. J'aime bien m'inventer des vies. Mais j'adore surtout rencontrer Jean d'O.
Aujourd'hui 'ai eu ma première séance "Les yeux fermés". C'est ultra épuisant. Mais je remarque que je parle sans interruption avec une facilité qui m'étonne moi-même. Je fais rire ma psy, c'est déroutant.
Vous êtes d'avis de dire que je n'ai pas à attendre, sur la théorie je suis entièrement d'accord mais je bloque toujours sur la pratique. Il parait qu'il faut que j'essaie. Je crois que je suis ok. On me demande pas d'y croire. Vends-moi du rêve.

T'as pas besoin d'une nouvelle voiture, juste d'un passager qui reste avec toi même quand tu n'as pas la clim'.
Susu.

Aucun commentaire: