Daso & Franklin de Costa

J'ai vu la terre se marier. Je bois un jus de pomme. J'ai enchaîne les erreurs. Dépassé l'heure limite. Je n'ai plus respecté la permission de minuit. J'ai sauté des repas, joué à saute-mouton sur des poteaux flottants le long de la route. J'ai conduit dans des états incorrects. J'ai insisté pour foutre des plans. J'ai réfléchi longuement aux conséquences. Je ne sais pas combien de fois j'ai été cocu. J'ai vomi des quantités impressionnantes. J'ai lu peu de livres mais je peux me targuer d'avoir tous les BEE. J'ai acheté un disque dur externe. J'ai téléchargé de la musique illégalement. J'ai pas réussi à pleurer depuis le mois de juillet ou des mecs m'avaient foutu des claques. J'ai perdu ma fiche de paye du mois de février. J'ai pas mangé un bol de Special K depuis vendredi. J'ai pas révisé un examen depuis au moins deux ans. J'ai perdu les 90% des stylos que j'ai volés dans les hôtels californiens. J'ai jamais bu aussi peu. J'ai dormi trois nuits de suite 12h la semaine dernière. Je n'aime pas abuser du red bull mais je vole des briquets jaunes. J'ai oublié de répondre à un de tes sms. Au fond de moi c'est toi que je veux. Tu t'en doutes.

Daso & Franklin de Costa - Cato's

Aucun commentaire: