Stridente, retentissante. Il est 23h02 quand je sors. Cette cigarette m'atrophie les quadriceps. Le vent balaie des amarantes imaginaires. Un petit con me taxe une clope en sortant du bus. Je mange des Special K devant une série disparu depuis peu. Choupi vole une Benson dans mon sac noir. Je prends mon bébé dans mes bras. Il me raconte qu'il travaille pour Kris Van Assche. Je n'y crois pas un seul instant. Il me dit que mon trench est beau pour que je lui donne une cigarette. Il a mis un pull en laine à même le corps et c'est maintenant que je le plains. Il est 14h52, j'ai fini les Special K.
Souris mortes dans un restaurant indien. Souris morte dans une pizza livrée de chez Pizza Hut.
Le monde est cruel. Brosse ton sol, je t'emmène boire un verre.

Masomenos - Aftermamma's

Aucun commentaire: