Optimo


Il est 13h31 quand j'ouvre les yeux. Mon portable a peut être émis des vibrations.
Cette histoire du chanteur de MGMT était incertaine dans tous les sens du terme.
Le skai de sa veste clinque dans mes yeux. Je la saigne de mes yeux perçants. On lui écrit des inscriptions au posca sur son visage. Elle essaye de dire wayfarer dans chacune de ses phrases. Je lui recommande de parler moins fort. Elle sautille partout. Elle fait le cabri. Si on la connait on ne voit qu'elle. Sinon elle n'existe pas.
Ce mec qui ne peut absolument me parler qu'avec ses sunglasses m'annonce qu'il a pris 3 ecsta et de la md. Mais vu son état plus que végétatif, j'en conclue qu'il a au mieux fumé un joint. Il me fait pitié. Je décide de pas lui répondre quand il me demande mon prénom.
Dés qu'il me voit, il me saute dessus, me promène partout. Dix minutes après, je suis seul.
Je bois cette vodka comme j'avalerais du jus de pomme en me levant.

Florence & The Machine - Dog Days (Optimo remix)

Aucun commentaire: