The Man Who Would Be King.


Avant de devenir le Roi du pétrole, il fallait que je mesure l'importance de tous les événements qui allaient se produire dans les prochaines années. Je venais de comprendre qu'une fois que j'aurai commencé, il me serait impossible d'arrêter, qu'on ne faisait pas machine arrière. J'ai envie d'aller là où il ne faut pas aller. Il faut que je puisse dire que je l'ai fait. Et il faut que je le fasse pour continuer. Personne n'a envie de rester au même endroit à la même place toute sa vie. Et c'est une bonne nouvelle. J'ai été spectatrice. J'étais fascinée. Maintenant, j'ai déplacé mon pion jusqu'à la 2e case du jeu, et je me dois d'aller jusqu'au bout. Je n'en suis pas encore à me rouler dans la pelouse d'une Soirée Fin du Monde et je ne crois pas que ce soit pour tout de suite. Qu'importe, on commence là où on peut.
Au début j'étais partie dans l'idée de regarder. Juste regarder. Je me suis souvenue de la première DafPart que j'ai faite. J'avais clairement regarder. Je sais pas comment on en est arrivé là. C'était clairement scientifique. Pas vraiment excitant. Mais je me disais qu'il fallait que je reste et que je regarde. Il fallait absolument que je donne un sens à tout ça. J'ai compris que toute ma vie, je serai là pour regarder. Je ne sais pas pourquoi ni comment ; on s'en fout. Et puis parfois, regarder sans toucher, on aimerait comprendre, mais ce n'est pas suffisant. Alors on le fait.
Tu sais très bien que.

Bon sinon on va éviter de lister toutes les bêtises que j'aime faire. Je suis devenue too sage et j'ai arrêté de mettre la zermi à mes amis. Soit. Je fais des déclarations enflammées. Je ne suis qu'amour et bonheur. Justement. Je crois que je peux en rire. C'est ok.
Je ne mens pas, j'omets certaines informations. Je fais comme si j'étais sûre de mon coup. Je n'ai plus rien à perdre.

Il est 10h30 quand je remonte sur Saint Germain. J'ai perdu mon soutif en route et le soleil tape dans ma nuque, la seule erreur que j'ai faite est de croire que "I Only Think Of You" durait éternellement. Une fois dans mon lit je crois que j'étais l'homme le plus heureux du monde. J'ai envie de concombre et de chèvre. J'ai envie de m'endormir au bord d'une piscine. J'ai envie de pleins de choses en fait. Mais je ne fais rien.

Dernière semaine en MAN CAV. On écourte ou bien?

Aucun commentaire: