Le pot en terre cuite de couleur bleue est correct. Le scotch sur le bureau est incorrect.
C'est un peu la même rengaine avec un peu d'aspartame cette fois ci. Je mange de la salade devant Franck qui s'enfuit sous le coup d'un mandat d'arrêt émis par le Juge Estève. Plus sexy que jamais en ce moment d'ailleurs. Fini la coupe en brosse et c'est pas pour nous déplaire hein.
14h28, sms d'omey, annulation. Loose.
Aujourd'hui il est 15h31, je dois voir Domingos. En attendant j'ai envie de coquillettes avec Clara Jardel. J'écris des mails comme à l'ancien temps.
Je cherche mes fiches de paye pour une déclaration d'impôt en regardant le filmographie de Gregg Araki. Chez Trent & Damier ça me fait rêver.
Alors que eux et leurs photos, eux et leur groupe secret. Je suis mauvaise langue je le vis bien.
Ce maudit chaton rentre dans mon short.
Appel au script incorrect.
Je relance la consommation à moi tout seul.

Maus & Stolle - Adore (Meat & Reboot remix)

Aucun commentaire: