Chaton + Dachshund


Repérages intenses. Mise en bière. Jack pleure devant son père. Jane pleure la peste et se fait dégager de chez sa grand mère. Je mange de la glace au praliné. Demain est un jour férié.
Canout et Yeton font leurs valises pour aller à Cosnes sur Loire. Mais eux ils ne disent que Cosnes. Ils iront au cinéma et manger une pizza dans le centre ville. Moi je regarderais Faits divers le mag. Je télécharge les releases Workshop mais pas sur Hardwax. J'écoute le Watergate de Konrad Black. Je m'interroge sur le Intrusion de Resident Advisor. J'entends en fond l'album des Horrors. Exit peinture et teinture.
Macadamia nut brittle. Elle chante comme un pied. Ses deux mèches de devant sont mal lissées. Et surtout elle est conne.
Grimpe dans mes bras. Mords mes mollets. Frotte ton nez contre mon bras. Il est 12h08.
La prophétie des 08 est morte aujourd'hui.

Chaton - +91 ahead session 3 (dachshund version)

Aucun commentaire: