Je n'aime pas le livre de Tristan Garcia

credit : ryan mcginley
Importuné, opportuniste. Mais pas au moment opportun. J'ai déçu et je compte décevoir encore. Car au fond je suis plutôt décevant. J'enchaine les catastrophes, je déraille un peu tout le temps. Et pourtant le train roule toujours. Seulement à chaque fois les roues se rouillent. Le roulement est un plus compliqué chaque jour. Je mange des pommes cuites vapeur. Cigarette = nausée. William Miller est Guillaume Dustan. Et c'est non. J'exprime mes assentiments rarement. Je fume peu et j'assainis mon alimentation. Je suis vieux mais sans vieillir. Les processus s'accumulent. Il est 16h29.

Kevin Gorman - Insomnia

1 commentaire:

Khalia a dit…

J'sais pas comment je suis tombée ici mais j'aime beaucoup votre blog ! :)
(Vous êtes 2 si j'ai bien compris lol !)

Je reviendrai souvent !

Au plaisir :)