J'aimerais savoir pourquoi tu agis comme un voleur


En me faisant un jus d'orange, j'ai compris qu'il y avait de quoi regretter. Tout aurait pu être différent mais je suis bien trop faible pour ça. Certes, j'ai la conscience mais j'ai aussi l'immobilisme. Les problèmes glissent comme des pieds d'enfants sur le carrelage de la piscine municipale. Je suis immobilisé sur ce canapé. Je suis contracté.
Il est 14h10 et je finis l'après shampoing.
Je mange des Chokellas et je repense au peu de fois où je l'ai embrassée. Elle sentait la clope et le café salé. Ses cheveux étaient plus souvent hirsutes qu'autre chose. Je l'ai totalement désirée jusqu'à temps que je sache que je puisse vraiment l'avoir. J'étais excité quand elle me résistait. Quand nous étions ensemble, l'information était secrète. Quand nous nous séparions l'information était publique. Je ne l'ai plus jamais désirée après.
Je sens mon crâne se décomposer. La chaleur fait coller mon t-shirt. Je dégouline sur ce sol, j'imprime le sol de mes marques de pied. Je monte les étages en courant. Je rigole tout seul. Il est 0h12.

Spencer Parker - Yogoto

Aucun commentaire: