Sea Within a Sea.


Il parait que ces derniers temps, vous courrez à votre perte, les yeux fermés, droit dans un mur. Elle s'enivre de tout, mais surtout de rien. Chercher des réponses au fond d'un verre de Vodka. Aller envers et contre tous. Prendre un air exalté et jouir dans chaque bouche.
Il n'y a pas de plan B.
Je prends toujours des poses et des intonations de mélodramatique quand je veux être sérieuse. C'est de la Vodka qui coule dans mes veines. Ca me plait. On m'a dit de ne pas m'enflammer. J'apprends à penser autrement qu'avec mon imaginaire. Je suis insupportable, on a le droit de me détester c'est Open Bar.
Et j'imagine sans cesse le lendemain avec des détails tellement précis que tout pourrait être vrai. Je perds à mon propre jeu. Scandale. Je vous hais petites filles.

Je sens cette tension monter en moi, le parvis de Beaubourg à mes pieds. Je ne débande pas. Je ferme les yeux. C'est un apéro comme je les aime. Et prise dans le mouvement, je m'éteins, lentement.
Je suis seule dans le wagon et ce Fils de Pute n'arrête pas de se coller à moi. Je déteste que les gens me touchent. Je vous hais, petites filles.

Aucun commentaire: