James Ruskin - Massk [ Blueprint ]


Les nuages sont verts, les plantes oranges et les chats gris.
Orange/Banane/Pêche/Myrtille/Menthe
Il est 15h58, le vent fait grincer mes volets. Le chat me lape les pieds.
Ce crétin est désormais porté disparu sans que cela ne m'affecte.
Je finis ce morceau de pain nappé d'un chèvre un peu trop fait. Je mets en ligne un fichier.
J'entends tes intonations, je cours jusqu'à devenir sourd. Tu m'envoies des messages explicites.
Mes yeux sont morts devant ce fake cocotier, je sirote ma bière les pieds presque dans l'eau.
Tu me tends un verre comme une réponse.
Ce qu'ils pourraient dire je m'en fous, Carl Craig me fait plus la gueule.

Les productions sur le label Blueprint sont belles. L'axe Detrot/Berlin fait une escale par Londres.





James Ruskin - Massk

Aucun commentaire: