Get Loose, Get Looser.


Aujourd'hui, rien ni personne ne peut niquer ma journée : me voilà en possession de The West Rider Pauper Lunatic Asylum.
Je ne sais pas trop si plus tard j'ai envie d'être Cheerleader, ou Canard Lumineux. C'est important de savoir où on va. Je manque réellement de persévérance, peut-être.

J'alterne entre incertitudes solaires et envies lunaires. L'aurore. La Vamp. La fille de la Ville. Tout le délire quoi. Je fais semblant d'avoir un quelconque pouvoir ; j'en use et abuse. Chaque mouvement devient de plus en plus difficile à exécuter, moi je rêve de me prélasser sur mon semi-matelas, et d'attendre. Je me suis crue dans Twilight aussi ; il faut clairement que j'arrête le Vin Blanc au petit déjeuner. J'aimerai mieux nettoyer des voitures en leggings et en t-shirt blanc. Too Funny.
Pourquoi choisir?

Je suis ferme mais un peu trop fondante, yaourte-moi jusqu'au bout de la Nuit.

Aucun commentaire: