Brighton Beach.


Je m'impressionne beaucoup trop : même Archi, qui pourtant a marqué ma vie au feutre indélébile, n'a pas eu le droit à tant d'émoi. Ce qui était bien avec Archi, c'est que notre relation n'avait pas de limite dans le temps, je pouvais l'aimer indéfiniment et lui, attendre à jamais. Alors quand on dit que tout à une fin, je n'y crois que moyennement. Archi sera toujours là même si je n'en ai plus besoin.
Je m'impressionne beaucoup trop : c'est la première fois que je me vois me comporter ainsi ; ce que je crois surtout, c'est que je suis comme ça naturellement. La Fascination du Pire. Je suis sans doute plus à craindre qu'une vive.
Je l'embrasse tendrement avant qu'elle ne parte ; je comprenais enfin que le bonheur n'est pas le plaisir, mais un état. Et que lorsque nous marchions ensemble sans rien dire, traversant Paris avec insolence, je n'avais pas besoin de parler. Puisque j'étais heureuse.

Primary Colours de The Horrors est le meilleur album rock de l'année. C'est cold, t'as vu.
Je suis certainement le Roi du Pétrole de l'année 2009. J'en branle pas une. Je vous encule, tous autant que vous êtes. J'aime assez l'idée d'une ère nouvelle. Je n'ai rien d'un cliché, rassurez-moi?