Cinéma en cour(t)s.


(photos d'Abadidoucette on Eye-Know)

Je savais bien que je n'aimais pas les gens du spectacle. Ils prennent la pose quand ils te parlent, ils mettent 20 ans pour répondre à la question la plus simple du monde, ils s'inventent des vies et des problèmes à longueur de temps. Voilà.
L'INA c'est un peu ma passion. Le BRY1 va clairement devenir L'ENDROIT où il faut être. Prière de ne pas jeter ma culotte sur la route, merci.

Moi j'aime Manchester, Manchester c'était un peu ma passion dans la vie. Les signes du destin j'aime bien y croire quand ça m'arrange, mais là clairement c'est une évidence. Je mets +1. Je pose mon option. Je retourne en Angleterre pour un an (et plus si affinités).

Cappie, Evan Chambers ou Rusty, I Like All The Girls (and All The Girls Like Me). C'est une vérité qui ne se cache pas. Ma vie ressemble peut-être à un épisode de Greek. Je sais pas si c'est normal de cacher un numéro de Public derrière de la documentation pour un Master en Gestion de Prod. Mais je le fais quand même. Tout est une question de crédibilité. On me réclame beaucoup trop.
Il parait que dans 15 jours je dois m'imposer. Il parait. Tout le monde a l'air de dire que c'est le meilleur choix que je puisse faire. Moi j'ai l'air de penser que c'est pas si facile. Je suis beaucoup trop Vanille dans ma vie pour mettre un terme à toutes mes folies. Je vis beaucoup trop dangereusement et pour cause : on se fait chier.

Une seule chose est sûre je suis clairement l'Idole ; et s'il advenait que tu me déclares perdante ce ne sera pas parce que je suis moins bien ; non ce sera seulement parce que tu as peur du changement et que tu es clairement un Loser. Ce sont toujours ceux qui ont rien demandé à personne qui finissent derniers : je serai l'exception qui confirme la règle.


Aucun commentaire: