Infiniti - Game One (Orlando Voorn remix)


Je t'ai espionné pendant de nombreuses années avant de découvrir ce que tu étais vraiment. Il est 16h06 quand un bol de Special K vient entre mes mains. Un cadavre de vodka fait briller mes yeux. J'embrasse l'horrible gris de mon player mp3 portatif. J'engage les rappels de ce téléphone à s'arrêter de suite. Je mâche le mentos qu'elle m'a offert il y a quelques heures. Ces feuilles de salades irritent le fond de ma gorge, qui ne pourra plus supporter la moindre goutte d'huile de noix supplémentaire. Pendant qu'il me révèle qu'elle est la pension lucrative à laquelle j'aurais le droit, je jette ce lait demi-écrémé dans l'évier noir plus vraiment propre. Je fixe mes yeux encore fermés sur la lumière. Je suis nu sur ce fauteuil cuir qui me glace.





Infini - Game One (Orlando Voorn Remix)

Aucun commentaire: