Dependance et rémission


Tu m'envies. Moi je ne t'envie pas. Je n'envie personne. Il est 16h15. Yaourt aux fruits rouges X 2.
J'ai la victoire amère. Les fibres de ce tissus sont imprégnées des molécules d'un déodorant sans âme. Tu ne viens plus depuis un moment. Tu n'as pas sombré dans l'oubli mais plutôt dans la dépendance. J'ai aimé te voir et maintenant je détesterais te revoir.
Il croit que je le fais exprès. Ses moqueries sont ailleurs. Ces deux sourcils spermatozoïdes me donnent envie de le tuer. Son piercing à l'arcade va le mener chez l'équarrisseur. Il rigole trop. Il me donne du poppers pour acheter mon amitié.
Je rêve qu'il me livre du jambon par livraison ups. Ou d'avoir une intraveineuse en flux continu. Il est 16h24.
L'explosion survient. Canout me disait qu'il ne fallait jamais rien regretter. Pourtant.


Je suis tellement heureux d'avoir découvert un track de Boris Brejcha que j'arrive à écouter en entier.





Boris Brejcha - Silversurfer

Aucun commentaire: