Radio Slave - Screaming Hands (Josh Wink Interpretation)


Les yeux explosés. Je ne me réveille pas vraiment. Je dévore un clip de David et Johnatan en repensant à son herbe de piètre qualité. Les temps sont durs. Je suce un boudoir sablé dégueulasse. Il est 2h58 quand ce taxi s'arrête exactement là où je lui ai demandé. Je lui tends un billet quelconque. Il me racontait les péripéties de son nouvel an. Elle me fut présentée brièvement. Je raconte la même histoire à tout le monde. La décision est fatidique et irrévocable. Pendant qu'ils n'ont plus besoin de m'imaginer danser sur Britney Spears. Je ferme les yeux en réponse au flash. J'entame un aller-retour. J'aurais juste le temps de manger un quart de quiche décevant, du mesclun surfait et du jus de pomme au top du top. Yeton a tout de même pris le soin de m'acheter des jus de fruit et une baguette. Il a compris que c'était la seule chose que je pouvais avaler. Ce camion me klaxonne, ses gyrophares scintillent sur mes barres de batterie. Il passera après. Les morts peuvent attendre. Mais pas l'argent.






Radio Slave - Screaming Hands (Josh Wink Interpretation)

Aucun commentaire: