Solab


J'ai eu la force de te regarder dans les yeux. J'y ai lu la vérité. Tu sombres dans un sommeil comateux. Tu endors les artifices sans reprendre confiance en toi. Tu es loin et les instants aussi. Pendant que la bête de poil vient se frotter à mes jambes plus très fines. Je tape des opérations sur une calculatrice éveillée. Je fais taire les illusions qui étaient en moi une par une. Seuls les câlins de ce rat à poil long ont l'air d'être faits amoureusement. Mes mains passent le long de ses poils brillants. Je fais parcourir mes doigts le long de ses os saillants. Sa langue est rêche et sinueuse. Elle me regarde boire un ersatz de mojito mal mixé. Il me chuchote des mots dans l'oreille quand j'ai compris que c'était fini. Canout m'a ramené un t-shirt de Harvard et des Premium Filter. On peut assimiler cela à un luxe. Ses mises à jour ne m'obsèdent plus. Mes doigts frottent une cicatrice intacte. A Grenoble un enfant s'est fait couper le bras dans un sèche linge. Amen.




Franco Cangelli s'est fait remarqué avec le Locked On, sur-entendu ces derniers mois. Pourtant sur ce même maxi, en face b, se trouve la perle venue d'ailleurs. Ce morceau est remixé par Solab, dont le Distant Galaxy en a déjà fait frissonner quelques uns.





Franco Cangelli - Create Your Own Space (Solab Remix)
Et le Distant Galaxy





Solab - Distant Galaxy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh il emmene très très haut ce Distant Galaxy. Stratosphérique.