A 5:55.


Matin réveil tu as bien dormi? Pas vraiment, I don't care. Je démarre pas dans la vie. Ou je ne démarre pas tout court. Le bonheur des autres me fait vomir quand j'ai trop bu. L'odeur sucrée de la banane. J'ai les yeux mouillés, mais c'est souvent comme ça. On doit enchaîné les mauvaises soirées. On le fait plus par habitude que par envie. On se force tellement. Je suis relativement nostalgique. Quand j'avais encore la capacité de faire plutôt que de dire. J'ai perdu toute force de persuasion. Et je m'ennuie. J'écoute ce morceau en fumant cette cigarette en regardant ce ciel dégagé. J'ai oublié de réfléchir. J'ai attendu quelques heures pour m'entendre dire que ce serait probablement un problème. Ces kilomètres qui me séparent de toi et de tout ce que j'avais imaginé si un jour je parvenais à obtenir ce que je voulais. Triste nouvelle. Faut-il se faire une raison ou attendre encore. Parler m'est devenu beaucoup trop pesant. C'est inutile de parler quand on écoute plus. Subir et inverser les rôles du dominant/dominé. C'est loin d'être du courage. Croyez-moi.
Est-ce qu'aujourd'hui tu as décidé de faire quelque chose de ta vie? Non. Toujours pas.
Dead Souls les mecs. I don't care.

Aucun commentaire: