Shinedoe - If


Tu étais derrière moi et tu me disais quand c'était bien ou pas. Aujourd'hui je suis seul. Je ne compte même plus les pertes et les refus. Je bois de la St Georges. Il est 15h51, il reste un La Laitière feuilleté chocolat sur mon bureau car je veux laisser des Praliné à Choupi. Je lis ce mail comme je pouvais lire autrefois. Je compte mes stylos et oublie le papier millimétré à Atac. J'entends ta voix lointaine. Il est 15h52, je mâche un mauvais chewing gum Hollywood. Canout me ramène du papier petits carreaux. Pendant qu'elle range son linge dans le débarras je lui donne un bisou sur la joue. Sur laquelle elle met trop de fond de teint. Elle nous fait un boeuf aux oignons, poivrons, aubergines, tomates, courgettes qui est divin. Le fromage à pâte dure jurassien qu'elle nous fait découvrir est divin. Seulement on le paye quelques heures après. Leeloo perce ma poubelle de ses dents acérées et vient frotter son corps doux contre mes jambes sales. Mon ventre a pris du volume en conséquence de ce week end peu agité. J'ai les mains frêles et tremblantes. Mes yeux pas assez réveillés regardent la pluie tomber.

Shinedoe - If




Aucun commentaire: