Living in Oblivion.

Madame et ses passions secrètes, elle regarde par la fenêtre et voit passer Leningraad et ses grands airs. Pas de panique, je piste les yeux fermés. J'ai pas envie de rire. 
"On ne mord pas la première fois qu'on embrasse un garçon!" T'as l'air malin. Moi j'aime bien. C'est mon coté passionnée. Tu as le droit de t'y faire, aussi.

De ballades en ballades, le pavé foulé de mes converses empruntées à la Sweet Alena, je suis lasse d'attendre quand je n'ai plus l'habitude de prendre le temps. Clopes sur clopes et plein soleil, je suis en manque déjà de ces rencontres improbables au détour d'un thé post repas. Pas de panique. Alternance.
Je me prélasse sur le lino glacial tout en rêvant de la Nouvelle Russie.

Elle me dit 5 jours. Je n'ai ni la force ni l'envie d'espérer l'impossible. Pour finir sur une touche glamour, dis moi encore que je suis celle qu'il te faut et j'abandonnerai sans résistance. Sympa la meuf. Jouer sur plusieurs tableaux est la seule option qu'il me reste pour apprécier pleinement tes belles paroles. On verra.

Désir coupable et inavoué, je tombe sur les rails et expire sans bruit. Le train me roule dessus. Cut.

Aucun commentaire: