Jeff Mills - Above Waiting Words

Je ne pensais pas m'y faire. Et pourtant je me comporte de la même façon que lorsque j'avais 14 ans. Je suis naïf, ça m'avait manqué. Je bois du jus de pomme. Je mange un fromage de la vallée de Joux que Canout m'a ramené du marché. Ventre gonflé, regret, hypertension. Mes yeux tentent de faire la netteté sur un écran qui broie du noir. Je ne t'ai pas croisé. Je suis revenu, on m'avait oublié. On ne m'oublie pas quand il s'agit de me projeter des images NO WAY. Mais sinon?
Don't care, je collectionne des bouteilles d'Evian 33cL. Mon ventre me fait mal aux yeux. Au coeur aussi. Je me fais pitié. J'aime ça. Je tends à penser que c'est le bon raisonnement. Dés qu'il est là, j'accepte la situation comme normale. Ces absences résonnent comme des absolutions. Les enseignements que j'avais tiré se sont sauvés. C'était nécessaire.


Aucun commentaire: