Et cette pile sur le bout de ta langue.

Ca ne veut rien dire, semble-elle nous expliquer. Je n'ai plus le droit de croire qu'elle a tort. Des caprices comme cette tarte meringuée à la framboise. Tout autour de moi voudrait que j'y crève mais j'inverse les tendances et sauve la mise, une fois de plus. Au début on sent tellement exister. Loin des yeux loin du coeur, on finira par t'oublier. Et je sais, déjà, comment cela va se passer ; tu vas tenter tant bien que mal de faire partie de nos vies, et, peu à peu, ton image va s'effacer et on ne parlera plus de toi que comme d'un vieux souvenir. Dommage. Essaies encore!

Je fume ma clope à ta fenêtre en regardant ce terrain qui nous est interdit. Et comme je vous jalouse de vous enfuir la nuit sans moi, là ou j'aimerai être. Je me suis jurée d'y aller avant la fin. C'est un peu mon Virgin Suicide à moi alors ta gueule ok?
Elle pleure tout en conduisant la voiture et je meurs de lui causer autant de souffrance. Dans ma personne tout entière il y a, essentiellement, ce que tu as fait de moi, je ne sais pas vraiment quoi dire alors je me tais. Je venais de comprendre que c'était une nouvelle ère qui s'ouvrait à moi, que peut-être, pour de vrai, j'étais devenue une grande personne, et qu'il était tant que je l'accepte. Damn it.
Ce n'est pas pour autant que je vais me priver. Crois-moi.

Comme une nouvelle divine, après Manchester, Archi, et j'en passe (la liste est beaucoup trop importante, c'en est presque terrifiant), Le Loiret vient d'entrer dans ma vie sans rien demander. Ne vous méprenez pas, je suis devenue une fille in-dé-pen-dan-te. Prenez note.

Je vais me détendre quelques heures au bord de la Tamise. Voilà.

Aucun commentaire: