Tom Trago - Passion (Motor City Drum Ensemble remix)


D'un état à l'autre. J'évolue résolument dans un monde binaire. Tout n'est que 0 ou 1. C'est oui ou non. A vouloir ne pas prendre de décisions, on finit par choisir à notre place. Je suis comme j'ai toujours suivi. Je bois un kusmi tea, mange une tranche de pain de mie. Je mets un 1/4h à l'avaler, je suis concentré. Singapour Airlines et son A380. Elle se met allongée, me montre son ventre et apprécie les caresses que je lui donne. Il lui en faut peu pour jouer avec la clé usb. Il est 17h12. Mon corps est froid mais pas assez pour trembler. Je repense à l'odeur de la succulente tarte aux oignons caramélisés. Je l'ai savourée en pensant aux regrets qui viendraient plus tard. Ce liquide m'emmène nulle part. J'agrafe les feuilles de cours pour structurer mes boites d'archives. Que j'ai pris le soin de différencier par des codes écrits au marqueur. Je sens la structure s'abattre sur ma tête. A 17h15 un morceau de Bergamote (peut être) vient se bloquer dans mes incisives. J'ai oublié d'en revenir. Quand j'y suis je vis dans l'illusion.






Tom Trago - Passion (Motor City Drum Ensemble remix)

Aucun commentaire: