Kerri Chandler - Track 1 (Revisited)

Je me lève, mes yeux me font mal, il est déjà beaucoup trop tôt. Je ne mange rien sauf peut être un chewing-gum. Je t'imagine. Ma couette couvre mon corps entièrement. Je sens la chaleur qui recircule vers mes pieds. La fumée s'échappe d'une usine comme celle qu'on dessine en maternelle. Je me rappelle des bribes de conversation. Ce saxo cheap m'endort. Il n'est même pas 8 heures que les passants affluent déjà le long du trottoir. J'entends ses intonations mais je préfère fermer la porte fenêtre pour m'en séparer. Je déverrouille le sacre dans le but d'y voir le Saint Graal. Je tousse jusqu'à l'étouffement. Je me plains d'être faible et j'aime que l'on me plaigne. Un peu. Je raccroche apaisé, l'esprit déjà ailleurs. L'éclairage de l'appareil réveille mes yeux. Seule ma main sort du sarcophage toute tremblante. Le Soleil.


Aucun commentaire: