Swimming in the autumn.

Je me suis projetée dans plus de 10 espaces différents. Je vais mettre une vie entière avant de trouver ma place. Non, loin de moi l'idée d'un jour me plaindre de ma condition, je n'assume pas encore tout à fait les gueules de bois les matins de semaine. Au fond, voilà que je prends mes habitudes, et que, sans compter les jours, les semaines ou les mois, je vais devoir perdre bien vite si je veux survivre. Bonjour Tristesse.
Je ne compte plus les plans, ça ne servirait à rien que de vous détester un peu plus chaque jour. Il est temps qu'on se rentre dans la tête, une bonne fois pour toute, que "c'est dur pour tout le monde". Et tu me cries au bout du fil "Tu me manques". J'exulte. 
Personne n'est parfait, il faut absolument que je colle cette phrase sur ton front. Histoire ne pas l'oublier à chaque fois que je te verrais.
Pas de panique. Je suis sur tous les coups. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Anyway, la meuf de la soirée c'est moi. Je suis le genre défis improbables et mise gagnante à chaque partie. Dites Hello à Leningraad. C'est ma nouvelle destination.

Ghetto la meuf.

Aucun commentaire: