Mike Dehnert - One [Fachwerk Records]


J'ai aperçu tes entrailles. Je pensais revivre la même chose. Mais les senteurs s'entremêlaient à d'autres. Tout était bien trop différent pour y voir une quelconque comparaison. Je m'étais senti humilié, je me sentirais désespéré. J'ai esquissé des faux sourires, reconnu être fatigué. Je m'étais assombri et j'aimais cette idée. Je l'aime encore. Plus rien ne lui ressemble. J'ai oublié d'être reconnaissant. Je mange un Gervita fraise Melba. J'y pense comme une obsession, cette idée ne me quitte plus. Elle est lointaine et incertaine. Mais l'intérêt qui y réside est que j'y crois. Je suis bien trop faible.

Même si on en parle un peu trop en ce moment, les productions de Mike Dehnert ne se démentent pas.





Mike Dehnert - One

1 commentaire:

www.groovenvibes.net a dit…

Son EP "Umlaut2 (Levon Vincent remix)" est aussi une tuerie !!