On ne vit que deux fois.

Où êtes-vous que faites-vous? Elle erre dans les couloirs comme elle erre dans la rue, la destination est incertaine mais le départ est imminent.
Allongées dans cet appartement vide. Suis-je seulement capable de faire un choix?
Dans l'absolu, il faut se taire. Cesse donc de me regarder. On ne sait plus que faire.

Je savoure cette part de tarte à la fraise en imaginant ce mec à la table d'en face dans des situations improbables. Je fume cette cigarette tandis qu'il me demande comment je vais alors qu'on ne s'est jamais adressé la parole. C'est comme ça que ça se passe, ici, on finit par savoir qui vous êtes, ce que vous faites, sans même que vous ayez le temps d'y penser. Petite merveille mon chocolat chaud et sa mousse onctueuse. Pas un mot.

Manchester plus tard, oui mais les Idoles c'est une histoire qui me prend tellement de temps et d'énergie. Saurais-je vivre sans? Jamais. Dis-moi, et j'obéis. Sois gentille, sois sage, sois polie, dit merci. Ferme ta gueule. On fume un joint à une borne Velib' et j'éclate de rire à Jourdain. Je n'ai déjà plus de repères spatio-temporels. Sauvez-moi, voudrais-je dire. Mais en moi tout est mort.

Pardonnez-moi, mais c'est toujours la même chose. On fait, on est puni, on regrette, on passe à autre chose.
Je suis épuisée.
Pas de bon point de conduite pour Clara Bordel cette semaine.
En attendant la chrominance c'est un peu toute ma vie, j'ai envie de me faire cabler, mais non. Il est revenu, mais je crois que je ne l'attends plus. Nous verrons bien.


Aucun commentaire: