Good Time Girls.


Je suis une meuf du Cinéma. Je veux du Cold Rock et des menthols. Je veux m'inventer des vies en regardant la route défilée. Vous le savez : ça n'a aucune importance que ce soit vrai ou non. Ce qui compte, c'est d'y croire.
Un jour j'aurai 20 ans et peut-être, je dis bien peut-être, qu'il me viendra à l'esprit de mettre un terme à ce scandaleux scénario que ma vie est devenue. Too late, dommage, essaie encore.

Elle connaît mieux les paroles de "Piece Of Me" que Britney herself, j'ai tellement mal au corps que je dois dormir sur le ventre. J'envisage sérieusement de faire des radios du coccyx dans les jours à venir.
J'écoute Song For Shelter et ça me rend dingue. Pire.
La distance qui nous sépare me rend d'autant plus puissante. T'adore dire ça. Dire que tu n'as plus rien à perdre. Je n'arrive pas à savoir si tu y crois vraiment, à tous ses articles qui vendent ton jemenfoutisme légendaire et ta force surnaturelle. Anyway, je n'oublie rien. Comme toi, tu n'es pas prête de m'oublier.

Aucun commentaire: