70 % chocolat noir.

Tu vois la roue tourne. Je te l'avais dit. Mais il fallait le voir pour y croire comme on dit. On finit toujours par trouver l'issue. L'issue n'est pas de secours sur le coup. C'est la principale. La seule et l'unique. Je mange une sorte de salade italienne bio.
Cet ex taulard look coco banlieue 93 fait semblant de s'acoquiner avec tout le monde. Je le déteste déjà. Michael Fassbender fait reposer Fish Tank sur ses épaules contrairement à l'autre désœuvrée à la coupe improbable.
Chaque fois que j'enfonce mon doigt sur une touche je sens la machine un peu plus bancale. Il fait beaucoup trop jour dans le noir. Je me contenterais de lumière électrique. Le pashmina sur les épaules, le pull resserrant la peau de mon ventre je bois un moca blanc à l'ancienne. L'homme derrière moi souhaite prendre la même chose que moi en me glissant un sourire. Il est 10h46.
Elle range son itouch en prenant soin de me l'exhiber pour m'impressionner. Elle met son ticket de caisse dans son sac à main Longchamp, que sa mère a du lui acheter l'hiver dernier pour Noël.
Il est à présent 16h19, Leeloo m'accueille triomphalement en sortant dehors et en restant dans mes jambes. Son regard est sur moi. Je bois un jus de pomme trop froid. Il est 16h21.
Choupi va lui chercher ses pantalons.
Je vois ses propositions comme des invitations. Pas vraiment charnelles. Mais existantes. J'en avais toujours rêvé. Aujourd'hui ça ne me fait rien.
Je n'y vois plus rien.

Aucun commentaire: