Il n'est question d'aucun amalgame. Mon sang circule vite. La première absorption me glace les articulations. J'ai la tête pleine. Il s'en passe des choses. Je me réveille avec une érection dans mon pantalon, taché de sauce vinaigrette/cocktail d'une marque discount. Sans doute. Il est l'heure de se réveiller. Ça sera l'heure de se rendormir pour moi. Je veux que ça continue. Je suis attaché à l'idée que partager un câlin avec lui est une interdiction. Je le touche à travers ses vêtements. Mais c'est le fait d'en être aussi proche. Il n'est question d'aucun attouchement. Je ne connais pas son sourire ni même sa voix. Mais j'imagine tout de lui. Leur réveil pédales et ententes gay friendly me bloque dans mes intentions futures. J'allume une cigarette allongé bien qu'on me l'ait déconseillé. Il est entre 9h et 12h. Mon portable est éteint pour des raisons pratiques.

Aucun commentaire: