Adieu Concubine.


Jardelurée et ses problèmes, en voilà un sujet intéressant.
Ma liste de tâches à effectuer s'allonge un peu plus chaque minute, et tout temps de liberté est supprimé au profit de contrats de travail et de devis estimatif.
Le développement durable en ville, mon Leitmotiv.
J'écris en continue en écoutant distraitement des affaires de meurtres improbables, et si j'en avais la force, peut-être aurai-je envie de contredire les propos de Hondelatte.
Moi j'ai envie de Body Painting dans mes appartements, et j'étudie les possibilités d'une douche ghetto à la pêche.
Dommage.

Je ne suis pas chiante, je suis juste exigeante, en fait, on n'exige plus rien de moi. Je suis devenue le joyeux fantôme de vos soirées. Je m'oblige à me taire. Mais je n'ai rien à dire. Je n'arrive plus à savoir ce qui m'intéresse vraiment. Je crois que je ne regrette rien, mais c'est que le temps me manque cruellement et que même l'absence n'a plus sa place dans ma vie. Je compartimente le peu qui me reste entre rien et... Rien. Dommage.

On m'oblige à me lever pour finir mes nuits sur une table glaciale, j'imagine que mettre une robe par ce temps n'était pas l'idée du Siècle, mais se sentir ne serait-ce qu'un peu Modasse pour clore une semaine incroyablement vide reste mon unique façon d'exulter.
Entre mes rêves de Moyen-Âge en Nike roses et les visites surprises, je me demande parfois si ma vie de Pute ne me manque pas. En réalité, non. Je prends la décision de finir ce que j'ai commencé. Ma so famous thérapie inachevée. Qui a tout sauvé ou qui a lamentablement échoué. Au choix.
La nostalgie me ronge mais je suis devenue une grande personne, par conséquent, je dois m'accommoder de nouvelles responsabilités. Je dois rendre des comptes. Et croyez-moi, la Jardela n'en rit pas. Elle avait l'air maligne quand elle donnait des leçons d'éducation et de morale à tout le monde, mais l'affaire du Kinder Surprise l'oblige clairement à s'éclipser discrètement. Dommage.

Enfin qu'importe, quand il faudra revenir sur le devant de la scène, je jouerai le jeu. Pas besoin de vous convaincre, vous n'attendez que ça. Dommage.
J'ai des envies de Vin Blanc sucré sur des Bords de Mer ou de Route Abandonnée.
Je déclenche des alarmes à incendie par ma seule présence, je suis "difficile à avoir mais une fois que c'est fait, j'en veux". C'est charmant. Probablement mon côté Too Much.
J'organise des séances shooting dans mes appartements de Campagne, ma douce Idole se balade nue en buvant dans un verre pour enfant et dépose délicatement le rouge de ses lèvres sur des mégots de Menthol.
Elle me trouve sans coeur parfois, mais se laisse violer sans un mot.

Perdre le contrôle, c'est crier sans doute.
Décidément, à l'aube de mes 20 ans, j'en ai fait des bêtises.

Aucun commentaire: