Il n'aura pas besoin de ventes privées. Moi je me prive d'achats. Je lisais sur tes lèvres des compliments. Cela devait être un truc du genre 'tu es beau'. A ce moment seul lui était persuadé de ce qu'il disait. J'ai fait semblant d'accepter. J'ai fait semblant de m'en réjouir.
Tu me feras rêver comme les chansons d'été.
Je voyais déjà la détresse qui nous habiterait. Ce chemin que j'avais tant espéré parcourir ma main dans la tienne. Je fume seul sur le balcon. La neige est fondue. A force d'entendre à tous leurs compliments, j'ai fini par croire ceux qui m'envoyait la vérité. Leur haine. Ceci n'est pas une soirée youtube tubes des 80's. Dans mon lit mes draps sont froids. J'ai les muscles tendus. Comme à la mauvaise époque. Mes yeux sont poussiéreux de fatigue. Je regarde l'illustration qui est la seule trace de toi. J'y vois des souvenirs. Entre nous ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Cette vieille noire nous sert un slow pré 90's, l'avant Céline Dion tu sais. Nous étions à l'été. Mon parquet était collant. Je jetais du verre par la fenêtre. L'interphone sonnait. Je n'avais pas la capacité de me défendre. Elles, elles devaient baiser. Même si on ne doit pas le dire de cette façon. Tandis qu'eux se pourfendent de leur talent de branlette pseudo musicale devant moi. Ils me fascinent. Ils sont tête à claque. Parfois il faudrait les tuer. Le sérieux m'a sorti.
Let a boy cry.
Mon ventre est la colline infranchissable. Le beat fait bouger ce qui ne devrait pas exister. Même bourré je ne l'oublie pas. Sa voix est nasale. Plutôt celle d'un nez bouché. Sa façon de poser perverse. Rien est vrai. J'ai vendu la vérité. Tu m'as vendu ta vérité. Tu choisis le partage d'informations.
Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire.
Il reste du fromage sur tes lèvres. Ton haleine a déjà été fétide. Soundtrack.
La moitié de son corps en dehors du cable car. De la cold wave crache des écouteurs sony bon marché. Cheap en anglais. Le macy's a fini de m'attirer je ne vois que ses pieds dans la fontaine. Ces pieds si blancs dans une eau si sale. Mes cheveux sont agréables. Mais pas à voir.
Il est 0h54, la semoule de Canout est la caution vérité. J'aurais envie qu'elle me relise petit ours brun.
Nous sortions de cut copy, il y était une sorte de teen movie. Je n'avais pas une cigarette. Il avait pécho toute l'assistance. J'étais niais et même pas saoul. Je n'avais pas de carte bleue. Le froid était dans mon dos. J'étais à peu près mince. A peu près sans intérêt aussi. Mes pieds avaient mal. Comme ce dimanche.

Aucun commentaire: