Il est 0h19 je me sens le matin. Mes rétines te disent bye bye. J'ai une part de tarte citron meringuée dans une main et du sprite sans glaçon dans l'autre. Je n'ai pas le droit de me plaindre. Mais c'est le retour qui fut dur. Non le voyage. Mais d'être là où le monde revient réalité. Et que les méandres du sombre réapparaissent. Au fur et à mesure que ce rer parcoure le peu de kilomètres qu'il y a, je ressens la pesanteur qui s'abat sur moi. Qui plus est, je suis en mesure de dire que je n'ai jamais été aussi gros depuis au moins 6 mois. Seuls ses yeux, dans la pénombre naissante, posent un regard rassurant sur moi. Ce n'est pas un amour de jeunesse c'est l'amour de ma vie. Don't forget. Je balaye Moodyman et Kerri Chandler. J'ai des regrets dans mes décisions. J'aurais voulu faire les choses différemment. Que tout soit comme je l'avais décidé. Mais il faut faire des choix. Et c'est ce que je fais sans doute le moins bien. Ne m'en veux pas. Tes silences sont pesants. Lourds de sens. Je sais.
Ça va pas forcément bien. Mais ça va encore moins bien pour certains. J'ai le coeur rétracté. Je veux m'allonger et te regarder sans ne plus jamais bouger.

Aucun commentaire: