All Nite Long.


Je me demande comment il est parfois possible de perdre toute connexion avec une personne alors que jadis, tout n'était que fusion. Je crois avoir le recul nécessaire aujourd'hui pour dire que même si c'était malsain et voué à l'échec, il existait quelque chose. Peut-être que j'espère juste pour me rassurer. Dommage.
Je ne sais si cela vient de ma personne ou de la tienne, cette difficulté évidente que l'on a à communiquer normalement. Je ne sais pas si ce silence est trop lourd de sens ou si en réalité, c'est seulement qu'il n'y a plus rien à dire.

Anyway, c'est Las Vegas sus ma fenêtre tous les soirs et je m'émerveille un peu plus à chaque fois.
C'était le mauvais trip dominical, celui où tu penses mal parce que tes capacités intellectuelles sont beaucoup trop limitées.
Des questions sur toi je m'en suis posée tellement et je n'arrêterai probablement jamais. J'en suis déjà à me demander si on peut en sortir, d'une relation comme celle-ci. Si l'impact que tu as, que tu as, et que tu vas avoir sur moi, n'est pas trop pour ce que je peux recevoir. Je me crois souvent capable de beaucoup de choses, mais j'ai tellement peur que je ne prends jamais de risque. Je tente l'improbable, je l'embrasse de tout mon être, et puis j'occulte. Pour le bien être de chacun.

J'ai encore dépassé les limites même si je tends à m'assagir.
Honnêtement, ma vie de délurée alcoolique touche à sa fin. J'aspire à une existence plus calme, organisée, saine.
Non, ce n'est pas vrai. Dommage.
Je n'en ai que faire des responsabilités, des choix moraux. Je n'ai pas terminé d'explorer les fonds du mal. Je ne suis pas encore aller au bout de ma quête du Pire.

Tu serais tellement content de savoir que j'écoutais Bauhaus, nue, étendue sur mon lit. Tu serais tellement content de me voir rugir parfois. Tu serais content de sentir la Fascination dans tout mon corps.
Tu me dis que tu es fier. Tu es la valeur la plus rassurante que je possède. Parce que je te possède tout entier. Tu es devenu mien quand tu portais la moustache et que tu demandais aux filles si elles dansaient.
J'ai regardé La Pianiste en t'imaginant concentré sur les images comme tu aimes me le faire croire, parfois tu es perdu dans la Nuit mais je te retrouverai toujours.

Ce soir j'ai les cheveux gras mais demain je shopping coquin dans le ghetto.
Disons, je tente l'expérience.

Song For Shelter. Tu peux vraiment pas arrêter de m'aimer, anyway.
Depuis quand on n'a plus le droit d'être aérien dans son way of life?
Il y a des choses qui te dépassent tellement. Tu es juste beaucoup trop mignonne et le violet c'est... Tendance.

1 commentaire:

pauldu91 a dit…

Franchement Noisy ça fait loin pour prendre la voiture. Mais l'intention y est. J'aurais voulu être allongé à côté de toi cette nuit. Avec la playlist qu'on nous connait. Ne voir que toi.