Tu me suis, tu me poursuis. En avant, en arrière. Par devant, par derrière. Ce sont les questions que je me pose. Il est 1h20, j'ai dîné des noix nobles et de l'edam, hollandais. Infâme. Je bois du jus d'orange en ressassant ce qu'on appelait le bon temps. J'entame des discussions plates. J'envisage des situations extrêmes sans jamais passer à l'acte. J'étoffe des faits non établis. J'étoffe le néant. Klamski est Frémont. Caravane sera mieux une fois morte. Je mordille des morceaux de papier. En espérant d'avoir de tes nouvelles. En fait tu me bannis de tout ce qui te touche. La mort assourdissante. Il est 1h25, demain je vois Neves Beauté. Je raccroche avec Mamie Pingouin au bout d'une heure précise. Je respecte les délais mais use la patience jusqu'à la rupture. Je te renvoie les informations erronées. Clara Sheller était en fait une grosse pute. Puputte.

Aucun commentaire: