Ma conscience me refuse à émettre des jugements. Et m'amène à poser des questions. Dans mon enquête permanente, j'arrive aux vérités recherchées. Je ne suis pas au but mais l'accès n'y est pas fermé. Je vais juste vers l'information que je veux entendre. Canout n'a plus la force de me hurler dessus. Je reprends de la glace aux noix caramélisées. Mon ventre s'épaissit quand il est 1h21. Je plug ce disque dur externe. J'envoie la ligne de basse dans mes oreilles. Les cris de cet immonde enfant me réveillent. Je dois m'acheter des chewing gums à tout prix. Dans la salle d'attente je lis Phosphore. Je repense aux moindres détails de cette nuit. Chacun des gestes apposés n'était en fait qu'un pur et simple jeu d'acteur. J'écris des sms binaires en réponse à. Je n'ai pas le courage de tout ça. 12h23, des mots soufflés pour moi me sortent du paradis. Je bois un verre d'eau car tout le jus d'orange a été consommé. J'entame cette douche trop lente pour réellement être appréciée en tant que tel. Yeton m'envoie la nouvelle clé wep du 9 mars 2009. Il a à priori changé le mot recrypté où je ne sais quoi. 14h26 nous prendrons l'avenue Charles De Gaulle. Call Me.


Aucun commentaire: