Dinosaurus.


De quoi parle-il? Aucune importance, cela fait déjà 30 minutes que je ne l'écoute plus. Je marche tout droit, les lumières tournent mais je ne perds jamais le Nord. Il me pose quelques questions, je n'ai pas le temps de répondre. J'imagine la sensation intense que d'être dans son lit, là maintenant. Tu me tends ta carte d'identité, je ne sais pas vraiment pourquoi. 1979. Je change de trottoir.

L'alcool me rend mélodramatique. Je me vois déjà frapper à la porte du Social, descendre au fumoir et me battre. Je marche, vite, sûre et certaine. Je reste digne : je ne sais plus où est le Social, en fait. Je t'entends courir derrière moi ; nous serons sage ce soir. Nous roulons sur le périphérique avec une assurance terrible. La descente aux Enfers a été brutale.

Heurtebise me tend la main. C'est à son cou que je m'agrippe. Nous pourrions traverser les miroirs. Dire bonjour à la Princesse. Et attendre qu'Orphée vienne me chercher. Nous pourrions.

"Magnifique, va là où tu sais, va!"
Je te la fais à l'envers. Si j'avais un chat il s'appellerait Jean CoKEteau. Avec Fanny on a envie de jouer à "Un Diner Presque Parfait" mais que toutes les deux. Le menu? Du fromage de chèvre. Only. Some Good, Some Bad, Some Strange Love.
Elle est tombée dans le panneau, quelle imbécile tu fais ma fille. Tu n'apprendras donc jamais? Archi te manque c'est vrai, mais Archi est là, toujours là, c'est aussi accepter de tirer un trait sur ce qui a déraillé. Et c'est ne garder que le meilleur, tu sais, ces milliers de parenthèses.

J'ai tenté de porter toutes mes valises j'en suis tombée à la renverse. Tout le monde me dit "Mais tu pars que 3 jours". Non ce n'est pas QUE trois jours, pour commencer. Et ce n'est pas moi qui ai inventé le principe de se surcharger de choses inutiles. Si vous saviez à quel point je ne veux pas partir. Comme j'ai envie de déchirer ce foutu chèque. Je veux quitter la MAN CAV maintenant.
Je suis toujours le Roi du Pétrole même quand j'ai 4 à mon partiel de Physique.

Si Craig Nicholls Fuck The World j'ai croisé David de Sex In Dallas. C'était juste mon Idole. J'étais un peu contente. To Be Fucked.

Je vais rater History Of Violence le film le plus nul du monde. Ca me donne des envie de hardcore, de mater Crash en maillot de bain, en mangeant une Ice Cream, avec une chaine en Ro-ro autour du cou, avec P.I.M.P tatoué entre mes seins.
Avoir beaucoup d'imagination c'est aussi tenir des propos incohérents et prendre le risque d'être incompris.
David Cronemberg m'a donné la phobie des Gynécos. Enculé.

Hier c'était la Saint Humbert (Humbert).
Moi je m'appelle L-O-L-I-T-A. Et je suis totalement Hors-Pistes.

1 commentaire:

pauldu91 a dit…

chaine en Ro-Ro, rapeuse noire de St Germain quoi aux références Klubesques.