Il est 3h07, je bois du jus de pomme après avoir fini mes carbonara. Ce petit jeu devient passionnant. Chaque jour a son petit lot de révélations insouciantes, non sans préméditation. Je prends tes mesquineries comme des affronts. Chaque jour je relève un peu plus le numéro de ta plaque. Dans tes yeux, dans ton coeur, tout sonne faux. Tout sonne triste et tu joues le jeu honteusement pitoyable de la joie partagée. Peut être un jour parviendrais-je à y croire. En attendant ces mots ne sont pas jetés en l'air. Chaque jour tu deviens une pute un peu plus. Tes actes n'y font plus penser mais pourtant le fond du problème reste indemne. Cette identification ou non identification n'a plus aucun sens. Tout est mort. Laisse la place au sans lendemain. Tu atteins le degré d'inintérêt le plus total. Tes jours sont comptés dans cette vie rocambolesque. Estime toi. Tu connais les clés pour délier ce noeud si entortillé. Bien à toi.

Isolée -Lost (And Then Stripped By The Glimmers)

Aucun commentaire: