Laisse Tomber Les Filles.


Tu tombes amoureuse sur un fond de Radiohead, tu t'endors sur le clavier de ton mac en salle de montage, tu es médisante par plaisir, tu bois à tout oublier, tu ne révises pas, tu rêves si fort que tu n'en dors plus, tu te prends pour le Roi du Pétrole, et tu subis l'absence et le manque.
On te demande même si tu n'es pas déprimée. On a perdu l'habitude de te voir si sage, oui mais voilà, l'élément perturbateur n'est plus et tu retrouves un semblant de vie d'étudiante, un peu ennuyeuse parfois, mais certainement moins dangereuse qu'avant. N'est-ce pas ce que tout le monde attendait? Probablement. Mais toi, tu te sens juste seule, et puis tu t'oublies.

Elle veut ouvrir le placard aux cadavres, mais tu n'es pas sûre d'être prête. "Nous prendrons tout le temps qu'il te faudra". Jeudi c'est 17h. Elle veut que je pleure mais je ne sais pas si je vais y arriver. Et puis on ne dit pas "Je me soigne" puisque de toute évidence tu n'es pas malade. Encore un effort, victime.

La mer de bonheur dans laquelle tu te vautres un peu plus chaque jour. La réponse ne se trouve pas il y a un an ni même demain, en fait il n'y a pas vraiment de réponse, ce serait débile. On ne se pose plus de questions, que personne ne bouge ou je tire. Ca y est elle commence déjà à faire sa meuf c'est pas bon signe, pas bon signe du tout. Mais au fond on adore faire les meufs, c'est un peu mon rôle préféré, le rôle de ma vie. Allez, je vais pleurer sur mes malheurs et laisser mon maquillage couler sur tes épaules. T'aimes bien quand je fais mon hystérique, t'aimes bien quand je fais la dingue, t'aimes bien quand je fais semblant d'être dépressive et que je m'invente des vies? Oui t'aimes bien. Tu m'aimes tout court.

B. est un peu une Idole mais S. l'est d'autant plus depuis qu'il va me remplir mes bouteilles d'eau pendant les partiels. C'est un peu marrant mais on ne regrettera jamais d'avoir préféré la 226 plutôt que la 222. S. est définitivement une Idole et ça occupe les longues journées d'hiver.

Ne vous méprenez pas.
J'ai une nouvelle Passion. J'aime les Hamlet.
Enfin, j'aime Hamlet quoi.

1 commentaire:

pauldu91 a dit…

aux champignons