Je suis asservi. Je suis servile. Je t'obéis. Aux alentours de 21h04, je mange du chèvre sur du pain frais. Je te fais des oeufs sur le plat avec du fromage. Tu crois m'impressionner en prononçant NY dans chacune de tes phrases. Tu fais des exhibitions incertaines, tu penses que tu peux tout obtenir mais tu ne vaux rien. Je suis sale et je me mange trop : je suis dégueulasse. Il se fait tôt quand je vais me coucher. Un tel a perdu son téléphone. Machin a mis tel truc pour ceci. Bref je me fous totalement de ce que t'auras à me raconter. Il est 21h11, Canout m'offre un cookie. John Locke est une pute. Je change mes draps en écoutant les edits de Glossy ou l'inverse je ne sais plus trop. Je fais semblant de mâcher des chewing gums. Je fais semblant d'avoir des problèmes de vue. Elle m'engueule quand je jette une Benson par la fenêtre. J'ai encore l'odeur de vinaigre de vin blanc parfumé à la noix sur mes doigts. Astuce du jour pour les cernes : mettre du coton imbibé de lait écrémé sous les yeux. Ok merci grand mère. "Si vous pouviez me laisser, j'ai un toucher rectal à faire". Law & Order balance sec. Anéanti. Perturbé. Amer. Repenti. Délaissé. Humanisé. Ta gueule.

Glossy Edits - Last Night

Aucun commentaire: