Acte I scène 1 - T'ouvres ton sac, tu dévisses, tu prends deux gorgées. Je sens le doux parfum. Incipit, descente aux enfers. - Acte I scène 2 - Je goûte la vodka red bull. Le dosage est exquis. J'ai envie d'une cigarette, j'ai froid. - Acte I scène 3 - Il n'y a personne. Je regarde personne, je veux voir personne. Nous allons fumer une cigarette, nous sommes à même le sol, l'air est froid, je frissonne. Une gorgée de plus - Acte II scène 1 - Ce connard prend trop de place, il me pousse. Il est affreusement moche et s'obstine à prendre des photos sans intérêt. J'aimerais bien lui mettre une claque. - Acte II scène 2 - "Je peux te faire un bisous?" - Acte II scène 3 - Je sèche mes mains à l'air froid. Tes yeux scintillent, tu rigoles un peu niaisement. Tu es souriante. Susu. Ou rien. Un débile me met hors de moi. J'ai envie d'une cigarette - Acte II scène 4 - Plus d'alcool, juste la CB. - Acte III scène 1 - Tu fais tomber ma paille. - Acte III scène 2 - Il me propose du poppers, je m'envole. - Acte III scène 3 - Tu lèves les bras sur Metro Area - Épilogue - De l'acide à la gare de Corbeil.

Pigon - Cottonwood

Aucun commentaire: