Later.


C'est pas tellement que t'es méga mauche au réveil, mais tu sens toujours bon. C'est se lever le matin, c'est prendre conscience que l'on n'est pas seul, c'est avoir un câlin, c'est sentir son corps contre le sien et se dire que rien n'est grave.
Je ne tenais pas la bouteille si fort, c'est courir sur le parking et ne pas sentir l'air froid se glisser sous sa chemise, c'est vous sentir tout contre moi et vous aimez au delà des mots.
Aujourd'hui je n'ai pas mis de soutien-gorge et pour cause, tu m'oppresses.
J'ai mis mon masque pour cacher la tristesse, n'est-ce pas adorable? Tout n'est toujours qu'illusion mais depuis le temps je devrais le savoir. Il est l'heure pour moi de devenir une grande fille, de faire des choix. Tiens-moi la main je t'en supplie, j'essaie en vain de me convaincre que je peux le faire seule mais c'est trop dur.
La mort du nourrisson, me dit-elle dans un rire. Tu seras toujours là, jure-le.

Pendant ce temps-là nous nous préparons à aller au Bal. Intimement convaincue que ma vie pourrait devenir une sorte de scénario mielleux aux dialogues un peu douteux, je me laisse aller à mes rêves de Vierge des Temps Modernes. Tout est une question de choix une fois encore, et je me sens prête à te faire mien et esclave avant Minuit. Je suis un peu mignonne des fois.

Il y a des retours qui ne trompent pas, et même si tu t'es inventé une invitation qui n'avait pas lieu d'être, je te suis reconnaissante d'avoir été là. Tu as les bras assez grands pour faire le tour de mon corps, je te reconnais au bout du chemin, dans la douce lumière d'une journée d'hiver. Je me regarde dans tes whyfire. Et je sais, je le sais tellement bien, que ton absence est une punition trop douloureuse que je m'inflige délicatement. From Shalimar To Social Club ; c'est vraiment une bonne idée.

Quelle idiotie de ma part, faites comme si je n'existais pas vos problèmes ne m'intéressent guère. Je te comprends mieux à présent ; les gens heureux n'en ont rien à foutre du malheur des autres.
Je ne t'en veux pas, il y a des promesses qu'on est incapable de tenir, moi la première. Non c'est une blague, je n'ai rien d'une fille compréhensive, en tout cas plus maintenant.


Let's Go on the Road Mecton, Clara est dans la course et en tête de ligne.


Aucun commentaire: