Ces croque-monsieurs étaient censés m'apporter le bonheur et la vie éternelle. Au lieu de ça ils m'ont amené vers l'enfer. Chaque minute je regrette un peu plus d'avoir arraché la pellicule qui les protégeait dans leur emballage plastique Herta. Même devant Pblv ce n'est pas pardonnable. Bannissez moi. Vous en avez le droit. Je me réveille avant que mon portable sonne, ce que l'on peut assimiler à la continuité du cauchemar. Mes lèvres s'effritent et sont sur le point de tomber. Tellement elles sont sèches. Dans chaque poche j'ai du labello mais tout ne fait qu'empirer. J'ai ouvert un livret à un taux de 4% qui passera pour mon plus grand malheur à 2.5% le 1er février 2009. La finance va mal mais je veux quand même devenir trader. Ça me va plutôt bien je trouve. 17h35, les jours ne se ressemblent pas. Je demande une Visa, histoire de. Les flacons vides s'accumulent mais la symphonie est belle. Tu es du genre sympa. Sympa quoi. Sympathique. Ah?

Moles - Tabasco

Aucun commentaire: