Inversion


Je vois tes yeux comme une comédie musicale plutôt sombre. Il est 17h41, je règle les missions une par une mais dans un ordre complètement déplaisant. Je presse les boutons un par un en entendant le mécanisme s'enclencher sous mes doigts. Un peu tremblants d'ailleurs. Mes jambes flageolantes sont affolées par la dose de nicotine inhalée par mon corps gras. Je bois un milkshake vanille en détaillant les approximations que tu portes en toi. On se fait beaucoup plus remarquer par ses absences. Être absent était sa nouvelle façon d'être présent. Je t'en ai déjà parlé en plus. Feins l'ignorance, c'est mieux babe. C'est mieux. Tes accents ghetto me rebutent pas mal. Je reviens en apesanteur. Tes sms vibrent à la façon d'un pacemaker pour moi. Je remplis cette bouteille d'eau. Cette journée est froide, il fait sans doute déjà nuit. J'aime penser à toi dans ces conditions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Complètement druggy ce morceau. Un délice ...

Anonyme a dit…

Mince, je l'écoute en boucle, c'est grave ?