Wanda qui lit le Malade Imaginaire c'est tout simplement jubilatoire. Il est 23h19, je tombe dans la stupéfaction. Je commence à ressentir les effets de la crise. J'écoute la chanson sur laquelle je rêvais qu'il me fasse l'amour. Bref il est 23h20, j'ai fini ce bouquin mais c'est tout. Je mange un morceau d'ananas. Je regarde un vieil épisode de 24 heures chrono en buvant ce milkshake banane que je viens de faire. Fraîchement. Tout n'est pas parfait. J'ai eu envie de me taire. Pleurer + taire = plaire. Canout m'engueule pour un morceau de Comté. Je me love dans ces bras en regardant le but de Yohan Gourcuff. Je repense à son appel, quand à Eathrow elle attendait sa navette. Ou celui de Yeton qui était bien arrivé à Bordeaux ou ce qu'il en reste. Les liens sont étroits. Je dois me préparer au quizz. Tu vois je suis faible. Je n'ai pas tenu mes promesses. On reste jamais bien longtemps au sommet de l'affiche.


Class 71 - Alba Adriatica (Move D "The Smoke In Your Eyes" Dub Remix)

Aucun commentaire: