Je croque cette baguette dans un élan de générosité. J'ai validé le C2i c'est donc officiel. Je me lève tard car je me couche tard. Et je me couche tard car je rentre tard. Il émet des sons stridents. J'envoie valser la cuillère dans la poubelle. Peut-être sans le faire exprès. La non réponse est peut être sa vengeance. Peut être, mais don't care. Bref il est 16h56, je dois aller prendre une douche, acheter des cigarettes. Pour survivre. Il n'y a pas de verglas contrairement à ce que pouvait laisser sous-entendre Yeton. J'ai vécu la médaille d'argent en direct, le Super G c'est tellement vibrant. Je prends cet arme au calibre inconnu et je ne sais quels en seront les effets. J'ai envie d'une cigarette mais j'ai froid. J'ai envie d'un jus de pomme. Canout reçoit des miles. Rolland Jourdain abandonne. J'ai longtemps cherché ce que c'était et je me suis rappelé que tu en avais arraché la page.

A. Mochi - Harvester

Aucun commentaire: